Nous les aimons, nous nous en occupons!
Nous sommes de vrais passionnés des chats. C’est pour cela que nous faisons parti tout d’abord du programme piéger-stériliser-relâcher; cela dans le but de contrôler et de veiller sur nos chats errants des villes et des champs.
Ce que nous aimons aussi, c’est de pouvoir faire adopter certaines de nos trouvailles par de gentilles familles aimantes.
soigner
faire adopter
relâcher
Ils sont à adopter !
A adopter chez notre vétérinaire partenaire dans le 29.
A adopter chez notre vétérinaire partenaire dans le 29.
Et un très beau témoignage:
En quelques années, nous trois chats qui avait tous atteint un très bel âge, nous ont quittés. Le dernier, Bébert, avait 19 ans et demi quand la vieillesse l’a emporté. Nous étions consommée par le chagrin, la maison était terriblement vide, les sourires (ne riez pas, leurs visages expriment le bonheur comme nos visages le font avec des sourires ), les câlins, les jeux et les parties de rire avec celui qui était devenu un membre de notre famille, me manquaient, nous manquaient cruellement.N’en pouvant plus, j’ai publié une demande de chaton sur Facebook. « Un toit pour un chat » m’a répondu immédiatement. Il y avait une contrainte, nous étions fin mai et nous ne pouvions accueillir le bébé chat que fin juillet à notre retour des US. Hors de question pour nous de laisser un bébé chat tout seul à la maison avec seulement quelqu’un venant le nourrir. « Un toit pour un chat » a tout merveilleusement géré.
Juste un détail, le chat était en Bretagne et nous à Paris.Nous avons reçu des photos pour choisir notre chat parmi une portée.Cette beauté tricolore a été l’heureuse élue est devenu Mam’zelle !
Elle a bien grandi, nous sommes plus qu’heureux avec elle. Comme je travaille de chez moi, nous passons nos journées ensemble pour mon plus grand bonheur et… sans nul doute, le sien !
Mam’zelle est devenue « notre fille », nous qui n’avions eu que des garçons !
Elle sait parfaitement se faire comprendre, nous a bien dressés et obtient de nous ce qu’elle veut ! Une histoire d’amour !!!
Encore mille mercis à Hélène et à toute l’équipe de « Un toit pour un chat » d’avoir tout mis si bien en œuvre pour le bonheur de Mam’zelle et pour le nôtre. Je vous embrasse tous de bonheur !
Muriel Konnert.